-
Nelly - Publier Veröffentlicht am 03/07/2021
Art des Aufenthalts : En famille avec enfant(s)
Unterkunft : Cottage 3 Zimmer ****
Zeitraum des Aufenthaltes : vom 21/06/2021 bis 27/06/2021
Betrieb
Emplacement bien situé, au calme car le camping n’était pas complet, l’amabilité du personnel du bar jardin et de l’équipe d’animation.
Très déçue de ne pas trouver de tv dans un cottage 4 étoiles. Grosses araignées et moustiques dans le mobile home, des aboiements dans la propriété voisine. Belles piscines mais le fond est sale. Manque de petites poubelles sur les parcours piétons et quelques petits panneaux pour trouver la sortie la première fois notamment. L’adresse GPS nous fait monter au monastère.
Bewertung der Unterkunft
Amabilité du personnel que ce soit au bar ou d’animation, emplacement au calme du mobilehome peut-être aussi parce que tout n’était pas complet, Très jolies aires de jeux pour les enfants mais quelques fois occupées par des trop grands qui les dérange. Situation du camping.
Grosse déception au niveau de la télévision. Pour moi il était évident qu’un mobilehome quatre-étoiles était équipé d’un téléviseur. De belles piscines intérieures et extérieures mais pas très propres. Manque des petites poubelles le long des voies piétonnes. Des araignées et des moustiques à profusion dans le mobilehome