Ardeche

Andere verfügbare Camping-Unterkünfte

Mobilheim „Taos“ Für 5 Personen, Klimatisiert Spa

Domaine des Chênes

Mobilheim bestehend aus drei Schlafzimmern, ausgestatteter Küche, Wohnzimmer mit Fernseher, 2 Duschbädern und separatem WC, schattiger Terrasse, ausgestattet mit einem Gasgrill und einem Whirlpool.

 

Verfügbarkeiten & Buchung

Services

  • Allgemeine Informationen
  • Haustiere
  • Zimmer & Schlafgelegenheiten
  • Küche & Sanitäranlagen
  • Reinigung
  • Innenausstattung
  • Außenaustattung
  • Sicherheit & Parkplatz
  • Kundeninformation

Kundenbewertungen*

9,11 /10
2 Bewertungen insgesamt
Nach Aufenthaltsart filtern :
Nach Sprache sortieren :
  • Französisch
Bewertungen in chronologischer Reihenfolge
  • 9,09 / 10
    Matthieu H Veröffentlicht am 01/09/2026

    Art des Aufenthalts : En famille avec enfant(s)

    Unterkunft : Mobilheim „Taos“ für 5 Personen, klimatisiert SPA

    Zeitraum des Aufenthaltes : vom 22/08/2026 bis 29/08/2026

    Betrieb

    L'accueil est chaleureux par l'ensemble de l'équipe, on se sent bien dès l'arrivée. Ils sont aux petits soins avec nous :) La maisonnette était vraiment bien, avec le spa dont on a pu profité tous les jours. Un gros + au service d'entretien qui nettoie le spa tous les matins. La piscine était un régal pour l'ensemble de la famille :)

    Bewertung der Unterkunft

    la cliiiimmm :) le spa

    Peut être un peu plus de rangement dans la cuisine

    Antwort des Betriebs :

    Bonjour et un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vos vacances aient été apaisantes dans notre cadre verdoyant. Toute l'équipe est touchée par vos compliments : prendre soin de nos vacanciers, dès l'arrivée et tout au long du séjour, est notre plus grande source de motivation. Nous sommes également heureux que la maisonnette et son spa aient contribué à votre détente quotidienne. Nous transmettrons votre message au service d'entretien, qui sera très fier de savoir que le nettoyage matinal du spa a fait la différence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Chênes.

  • 10 / 10
    Catherine F Veröffentlicht am 10/06/2025

    Art des Aufenthalts : En famille avec adolescent(s)

    Unterkunft : Mobilheim „Taos“ für 5 Personen, klimatisiert SPA

    Zeitraum des Aufenthaltes : vom 06/06/2025 bis 09/06/2025

    Betrieb

    Personnel super accueillant, et très réactif, mobilhome, correspondant tout à fait à ce que nous avions réservé, très propre et très bien équipé, camping bien situé pour faire du canoë , aller marcher dans la forêt de paiolive. Je recommande très sincèrement

    Bewertung der Unterkunft

    Première fois que l’on réserve ce type d’hébergement, on était 5 , c’était spacieux, chambre parentale, le petit plus on avait pris avec spa , on en a bien profité, de plus il était nettoyé régulièrement

    Bewertungen, die nicht älter als drei Jahre sind und einer Überprüfung unterzogen wurden. Mehr Informationen